A la uneNîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE Défaite sans appel 3-1 face à Toulouse FC

Nîmes Olympique - Toulouse FC aux Costières. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Nîmes Olympique - Toulouse FC aux Costières. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Certes, un match amical sans enjeux. Mais une contre-performance à domicile qui vient entacher le bon début de saison.

Dès le coup de sifflet, les crocos ont voulu démontrer qu'ils ne prenaient pas ce match à la légère. La possession de balle est nettement nîmoise, malgré la non titularisation de certains pilier comme Kovacevic. Mais Maoulida est là, et tente de frapper à plusieurs reprises sans succès. Une première mi-temps calme, qui glisse lentement vers une domination toulousaine qui montre un jeu collectif plus solide. Cela sera confirmé par un but de Doumbia de la tête à la 45 ème minute. Au retour des vestiaires, le bloc devient plus offensif jusqu'à cette frappe à ras de terre d'Anthony Koura à la 48 ème minute. Le réalisme toulousain prendra le dessus grâce à deux buts consécutifs à la 73 ème et 75 ème sur coups de pied arrêtés. D'abord un penalty transformé par Adrien Regattin suite à une main dans la surface de Romain Sartre. Puis c'est ce même Regattin qui se chargera d'envoyer dans les petits filets un coup-franc direct. Les nombreuses tentatives de frappe du Nîmes Olympique en fin de match ne changeront pas la donne. Défaite 3 buts à 1, à une semaine de la venue du Stade Brestois aux Costières.

Nîmes Olympique (1er mi-temps) : Gallon – Marin (puis Cordoval 40’), Barrillon, Elie, Valls – Lacourt, Azouni, Briançon – Nouri, Maoulida, Robail. (2ème mi-temps) Gallon – Cordoval, Sartre, Renaut, Elie (puis Bobichon 70’) – Petsui, Parpeix, Kovacevic, André – Koura, Mendy.

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité