Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 06.09.2014 - tony-duret - 2 min  - vu 176 fois

SAMEDI DE RIRE La rédaction revisite les commentaires des lecteurs

Nouveau rendez-vous sur Objectif Gard. Tous les samedis, une nouvelle rubrique fera la part belle aux lecteurs d’Objectif Gard. Un petit moment de distraction.

Amis lecteurs, vous avez une nouvelle fois été très prolifiques cette semaine. Il faut dire que les sujets ne manquaient pas. Le bras de fer entre la direction et les salariés d’Immo CLEAN (lire ici) nous a tout d’abord procuré un immense soulagement : Thierry Jacob, l’homme qui commente plus vite que son ombre, n’a pas perdu son clavier. Il s’était passé presque deux jours sans qu’il ne commente un article. Plus inquiétant encore, il était resté sans voix sur le bulletin de notes de Julien Sanchez (lire ici), article où il aurait pu aisément faire son auto-promo avec un bon vieux : « Thierry Jacob – Groupe FN Nîmes ».

Autre motif d’étonnement, toujours sur cet article, c’est la réponse de Soria au commentaire de M. Jacob. Elle écrit : « Je suis tout à fais d’accord avec vous concernant l’accueil des élèves » (sic). Quelqu’un est d’accord avec Thierry Jacob ! Une première sur Objectif Gard ! Évidemment, pour réussir une telle prouesse, nous avons dû tricher un peu en tronquant la phrase. La voici dans son intégralité : « Je suis tout à fais d’accord avec vous concernant l’accueil des élèves mais sachez Monsieur que ces hommes et ces femmes ne sont pas du bétail ».

Le futur nom du président dévoilé !

C’était décidément la semaine des grandes premières et des grandes nouvelles. Un lecteur, le dénommé Maxou30, nous livre un scoop incroyable (qui serait passé inaperçu si cette rubrique n’existait pas) : le nom du futur président de la République. Il s’agit, tenez-vous bien, d’un certain Jean-Christophe Lagarde, secrétaire général de l’UDI (lire ici). En plus, Maxou30 nous précise, et il était important de le faire, que ce M. Lagarde est « un ami personnel de Ludovic Bouix ». Avec un tel réseau, on ne voit pas comment les portes de l’Élysée pourraient rester fermées au futur président Lagarde.

A la semaine prochaine !

Tony Duret

Tony Duret

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio