A la uneInsolite

EURO 2016 Deux établissements du Gard sélectionnés pour accueillir des équipes européennes

logo-euro2016

 

Le catalogue des camps de base de l’UEFA EURO 2016, à destination des 54 fédérations nationales membres de l’UEFA, a été lancé le 1er septembre 2014.

Soixante-six camps de base ont été sélectionnés par Euro 2016 SAS.  Ce très large catalogue a pour objectif d’offrir aux Fédérations nationales le plus grand choix de sites, et de couvrir l’intégralité du territoire français. Les régions et villes qui n’accueilleront pas de matches lors de la compétition seront donc également impliquées.

Les camps de bases sont composés d’un centre d’entrainement et d’un hôtel. Les stades d’entraînement ont été sélectionnés en fonction de la qualité des infrastructures qu’ils proposent.

La majorité des hôtels retenus sont gages de l’excellence du paysage hôtelier français. Ils offrent de surcroit un accès rapide aux aéroports et gares, avec pour objectif de simplifier la logistique des délégations.

Les Fédérations nationales qualifiées pour la compétition auront jusqu’au 31 janvier 2016 pour confirmer leur choix auprès de l’UEFA.

Dans le Gard, on retrouve l'établissement Les Vignes Blanches à Beaucaire (voir ICI) et l'hôtel Impérator à Nîmes (voir ICI).

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité