Actualité générale.Actualités

GARD Jean Denat président du conseil général : « le choix de la stabilité », pour Françoise Dumas

Françoise Dumas, députée PS du Gard. Photo : Gérard Laudinas : Objectif Gard.
Françoise Dumas, députée PS du Gard. Photo : Gérard Laudinas : Objectif Gard.

A travers un communiqué, la députée PS et proche de Damien Alary a salué la décision des 23 conseillers généraux PS et apparentés de désigner Jean Denat, vice-président délégué aux transports pour remplacer le président du conseil général, en route pour la région Languedoc-Roussillon. "Le choix unanime des conseillers généraux du Gard en faveur de Jean Denat afin est celui de la stabilité et de la confiance", introduit la parlementaire. Et de poursuivre : "Je tiens à saluer en celui-ci l’élu républicain qui, depuis de nombreuses années déjà, sait allier compétence et travail de proximité. (…) Ces qualités seront fondamentales afin de mener le combat qui permettra de conserver une majorité de Gauche au sein de l’Assemblée départementale et poursuivre l’engagement de Damien Alary et ses prédécesseurs, en faveur de l’égalité des chances des hommes et des territoires gardois".

Lire aussi : GARD Conseil général : les socialistes unis derrière Jean Denat pour succéder à Damien Alary

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité