PolitiquePolitique.

SÉNATORIALES Bruno Dorthe, délégué départemental de l’UDI, contredit Jean-Luc Chapon

Jean-Paul Fournier et Yvan Lachaud

 

Bruno Dorthe, délégué départemental de l’UDI tient à réagir après les déclarations de Jean-Luc Chapon et son renoncement aux Sénatoriales.

Pour rappel, ce lundi, Jean-Luc Chapon, maire d'Uzès indiquait : "J'ai l'investiture nationale mais pas l'investiture départementale. (...) Yvan Lachaud a passé un accord avec Fournier signé des mains de Jean-Louis Borloo et Jean-François Copé. Cet accord prévoit que pour les sénatoriales, nous laissons la main à l'UMP et pour les législatives, c'est l'UDI qui sera à la tête des listes. Mais, moi, ce qui m'inquiète, c'est quand 2017, est-ce que Borloo et Copé seront toujours là ? Ils sont déjà absents aujourd'hui !".

Pour Bruno Dorthe, Yvan Lachaud « n’a fait que rappeler l’accord entre l’UMP et l’UDI, co-signé soulignons-le, par MM. Copé, Borloo et Morin à l’époque ». Il concernait les « législatives et les sénatoriales. Ce n’était nullement un simple accord local entre deux chefs de parti, Yvan Lachaud et Jean-Paul Fournier. »

C'est dit.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité