Actualité générale.Actualités

ALÈS Renault inaugure la nouvelle Twingo 3

La Twingo 3 a été inaugurée hier soir à Alès. Photo Elodie Boschet/Objectif Gard
La Twingo 3 a été inaugurée hier soir à Alès. Photo Elodie Boschet/Objectif Gard

Plus de 20 ans après le lancement de la petite citadine, la troisième génération de la Twingo est sortie. Pour son inauguration, une grande soirée a été organisé hier soir chez Renault Alès.

Avec ses cinq portes et son allure sportive, la Twingo 3 arbore un nouveau look, "plus jeune et plus fun", selon Thierry Durand, directeur général de Renault Alès. Devant de nombreux clients, il a inauguré hier soir la nouvelle voiture en présence notamment de Max Roustan, maire de la ville. Pour l'occasion, un groupe de musique et des danseuses de cirque ont assuré l'animation de la soirée, avant que la Twingo, cachée derrière un rideau, ne soit dévoilée en musique.

"Sa particularité est d'être petite à l'extérieur et grande à l'intérieur, avec toute la connectique d'aujourd'hui. Nous l'avons rajeunit, et elle plaît beaucoup ainsi", commente le directeur de la concession. D'ailleurs, depuis le début de la semaine, une quinzaine de véhicules a déjà été vendue à Alès. "Elle touche tous les publics, autant des jeunes que des retraités, en passant par des familles", ajoute Thierry Durand. La Twingo 3 est affichée à partir de 10 800 euros.

 

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité