A la uneFaits DiversFaits divers.

BAGNOLS Recherché pour des cambriolages, il est arrêté après une course-poursuite en Vaucluse

Photo Illustration / Objectif Gard.
Photo Illustration / Objectif Gard.

L’interpellation jeudi d’un bollénois de 41 ans recherché par les gendarmes de la compagnie de Bagnols pour deux cambriolages a été pour le moins mouvementée.

Un homme déjà connu des services de police que les gendarmes bagnolais pensaient avoir repéré à Bollène, jeudi matin. Las, il s’était envolé avant l’arrivée des militaires. Leurs investigations les emmènent à Vedène, où ils le repèrent au volant d’un 4x4 de grosse cylindrée.

Ils décident alors, épaulés par leurs collègues vauclusiens et Marseillais, de mettre en place un dispositif d’interception au croisement des routes de Vedène et de Morières. L’homme ne s’arrêtera pas à hauteur du dispositif et se mettra même à accélérer, heurtant un gendarme qui a été blessé.

Un autre gendarme tire alors sur les pneus du 4x4 et parvient à en crever un, ce qui n’empêchera pas le conducteur de continuer son périple jusqu’à Morières, où les gendarmes arriveront à l’arrêter.

Placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Bagnols, il a été écroué ce matin à Nîmes.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité