Faits DiversFaits divers.

GALLARGUES Un motard de 20 ans se fait mortellement percuter par un poids lourd

Photo d'illustration. Droits réservés.
Photo d'illustration. Droits réservés.

Ce matin à 10h30, un motard âgé d'une vingtaine d'années prend la RN113 direction l'Hérault pour visiter ses parents. Par temps de pluie, la route est très humide et glissante. Le conducteur du deux roues circule derrière un camion qui ralentit au niveau du sens giratoire. Voulant faire de même, il perd le contrôle de sa moto et se retrouve projeté sur la voie de gauche. Un camion, en sens inverse, ne parvient pas à l'éviter et le percute mortellement.

Confiée aux gendarmes d'Aimargues, l'enquête révèle que ni la vitesse, ni le taux d'alcoolémie (négatif pour tous les conducteurs impliqués, NDLR) n'est la cause de l'accident. Seul le goudron glissant aurait causé la mort du jeune homme. Depuis septembre, cinq personnes ont été tuées sur la route.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité