Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 19.09.2014 - abdel-samari - 1 min  - vu 156 fois

NÎMES EN FERIA L’association Triplettes BAM! de retour pour les vendanges !

L’association Triplettes BAM! déménage pour la feria des Vendanges et ouvre sa bodega au 14 rue Saint-Mathieu.

Sur une proposition d’Arlette Chavanieu qui met à disposition la Salle partagée (fief, jusqu’à présent, de la bodega Chez Chacha), la bodega BAM! s’installe à deux pas du boulevard Victor-Hugo, entre le lycée Daudet et la Placette.

Un nouveau lieu mais le même état d’esprit ! Après avoir été privée de feria de Pentecôte, la BAM! ouvrira donc vendredi 19 et samedi 20 à partir de 19 h, dans un esprit festif et convivial.

Au programme : exposition, fanfares, batucada, DJ’ et le retour de Ludo, célèbre pour ses espontaneos sur le comptoir.

La BAM! est également heureuse d’accueillir la première exposition des dessins de Radou. Dessinateur à ses heures perdues, le soir essentiellement, été comme hivers, le Nîmois qui s’est longtemps entraîné sur les « papiers qui lui tombaient entre les mains» n’a jusqu’à présent jamais présenté ses personnages, oiseaux ou robots réalisés avec un rottring (stylo de dessin industriel à encre de chine). Depuis trois ans, il dessine sur des carnets. En blanc et noir ou colorés, les dessins de Radou ne s’inscrivent pas dans un style et ne rentrent pas dans une case. Radou développe un univers à part, à la fois énigmatique, joyeux, humoristique et naïf... Le tout sans se prendre au sérieux. A découvrir à la bodega BAM! tout au long de la feria.

Le vernissage de l’exposition a lieu vendredi 19 septembre, à 19h.

Abdel Samari

Gard en Feria

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio