Actualité générale.Actualités

ARAMON Appel aux jeunes talents locaux pour la prochaine édition des « Dimanches du Planet »

DR : WAISLER Vanessa
DR : WAISLER Vanessa

 

Le 31 août dernier se clôturait la 7ème édition "Dimanches du Planet" non pas sur la place centrale du village, dite du Planet, mais à l’espace naturel de la Lône à l’ombre des arbres.

De nombreuses familles ont répondu présentes à cette version inédite et allongée des désormais célèbres Dimanches du Planet. Dans les effluves des grillades, Mickaël Meyer célèbre DJ sur la Côte d’Azur et habitué de « N’oubliez pas les Paroles » sur France 2 s’est installé sur la scène. Marion Frezal l’accompagnait pour des duos magnifiques qui ont su transmettre une vive émotion à l’assemblée.

Les amateurs de karaoké sont également venus pousser la chansonnette et leurs prestations ont été saluées.

Les intermèdes rythmés de Joe, danseurs de street-dance, dont la troupe « Les Danseurs Fantastiques » a été révélée dans l’émission « La France a un incroyable talent » sur M6, ont contribués à rendre cette journée mémorable.

Vous aussi participez à la prochaine saison des Dimanches du Planet ! Danseurs, grapheurs, photographes, musiciens, débutants ou confirmés, à la recherche d’un lieu où vous produire ? N’hésitez pas à prendre contact avec la mairie et présenter votre candidature. Peut-être ferez-vous partie de la programmation de la 8ème édition des "Dimanches du Planet" !

Plus d’information sur les Dimanches du Planet : www.aramon.fr

Plus d’information sur l’appel à candidature : fabrice.arfaras@aramon.fr

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité