Insolite

INSOLITE Nîmes Toquées de retour le dimanche 9 novembre 2014 !

Capture d’écran 2014-09-19 à 14.31.00

 

 

C’est l’événement des œnophiles et épicuriens qui, un verre dans la main et les couverts dans l’autre, parcourent la ville de Nîmes à la rencontre des vignerons de l’AOC Costières de Nîmes. Pour la 5ème édition, les plus belles cuvées sont de sortie pour sublimer les mets concoctés par les chefs nîmois.

On sort son agenda pour ne pas louper Nîmes Toquées le dimanche 9 novembre 2014 !

Dimanche 9 novembre prochain, les vignerons et négociants de l’AOC Costières de Nîmes vous accueillent pour une balade au cœur de Nîmes. Des haltes gourmandes aux quatre coins de la ville : des cours secrètes, l’enceinte de bâtiments historiques qui s’ouvrent pour l’occasion, ou des lieux symboliques en fête... la ville livre ses secrets. Côté fourchette, les chefs de L’Imprévu, du Lisita, du Plaisir des Halles, du Skab, du restaurant Vincent Croizard et du Wine Bar se donnent à cœur pour faire partager les saveurs de la cuisine méditerranéenne qu’ils défendent au quotidien. Dans les verres, à chaque halte, des cuvées sélectionnées avec soin par les vignerons de l’appellation sont proposées à la dégustation.

 

Contact grand public & réservation : Vignerons des Costières de Nîmes Tél. 04 66 36 96 20 - www.costieres-nimes.org / Prix : 58 € par personne

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité