Actualité générale.Actualités

GARD Inondations : la CCI organise un appel aux dons pour les entreprises sinistrées

 

Saint-Laurent-le-Minier après les inondations. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard).
Saint-Laurent-le-Minier après les inondations. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard).

Suite aux pluies diluviennes qui ont frappé la semaine dernière le département, la chambre de commerce et d'industrie a mis en place différentes actions : recensement des dégâts qu'ont subis les entreprises (04 66 879 879) et la gestion d'un appel aux dons.

Il suffit d’adresser un chèque libellé à « CCI Nîmes – solidarité » à l’adresse suivante : CCI Nîmes – 12 rue de la République – 30000 NIMES. Un reçu, utile sur le plan fiscal, vous sera adressé en retour.

"Nous sommes solidaires des entreprises sinistrées. nous les incitons à se déclarer par mail ou par téléphone. Ainsi identifiés, nous pourrons accompagner ces chefs d’entreprises à faire face à la situation et leurs donner les outils pour les aider à redémarrer leurs activités", déclare Henry Douais, président de la CCI Nîmes. 

La chambre consulaire "appuiera auprès des services de l’Etat les demandes de remises partielles ou totales d’impôt et de charges sociales, ou des délais de règlement, selon la criticité des situations". Avec le club des entrepreneurs de Quissac, Ganges et du Vigan, la CCI "facilite les démarches d’entraide". 

Contact inondations : 04 66 879 879 - inondations@nimes.cci.fr

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité