Actualité générale.Actualités

ALÈS Le 10e salon de l’habitat ouvre ses portes ce vendredi

Le salon de l'Habitat d'Alès vu du restaurant
Le salon de l'Habitat d'Alès vu du restaurant

La 10ème édition du SALON DE L’HABITAT  ouvrira ses portes demain vendredi 26 septembre au parc des expositions d’Alès pour 4 jours de conseils et d’idées. Nouveauté cette année : un village animé par des professionnels qui répondront à toutes vos questions concernant l'aménagement de la maison et du jardin. 

Même si 95% des français disent se sentir bien chez eux, 68% d’entre eux envisagent d’apporter des améliorations dans leur domicile pour s’y sentir encore mieux.

Que vous soyez à la recherche de la dernière nouveauté ou d’une technologie de pointe, de matériaux authentiques ou traditionnels ou tout simplement d’aide ou de conseils sur le plan financier, le salon de l’habitat d’Alès vous propose 7 000 m² de surfaces couvertes et 10 000 m² d’extérieur, avec plus de 250 exposants parmi les meilleurs professionnels des secteurs de l’habitat pour répondre à vos projets.

Autre nouveauté, les visiteurs auront maintenant la possibilité de télécharger en ligne sur www.salon-habitat-ales.fr, leur invitation valable pour le jour de leur choix.

Depuis sa première édition en 2004, le salon a multiplié le nombre d’exposants par 3 et le nombre de visiteurs par 4,5 (17 000 visiteurs en 2013).

 

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité