Nîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE Les crocos vont au GFC Ajaccio pour confirmer

Nîmes Olympique - Brest au stade des Costières. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Nîmes Olympique - Brest au stade des Costières. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Ce vendredi soir à 20h, les joueurs de José Pasqualetti disputeront leur deuxième match de la semaine. La première rencontre, mardi soir contre Châteauroux (lire le résumé ici), a permis aux crocos de renouer avec la victoire et de prendre une légère bouffée d’air frais en remontant à la 9e place et en restant à deux points du 3e, Nancy. Seulement, malgré la victoire, les nîmois n’ont pas impressionné et ce court succès contre Châteauroux, lanterne rouge du championnat, ne rassure pour autant personne.

Ce sera probablement une autre paire de manches ce vendredi soir sur la pelouse du GFC Ajaccio. Mardi, l’équipe de Thierry Laurey s’est imposée à Orléans et occupe une belle 5e place après deux succès consécutifs. Le défaut de cette équipe ? Elle ne parvient pas à confirmer les points pris à l’extérieur sur sa pelouse. Après quatre matches à domicile, le Gazélec Ajaccio a connu deux victoires pour deux revers. Aux crocos d’en profiter.

Le groupe nîmois : Michel, Gallon – Cordoval, Barrillon, Robail, Elie, Sartre, Valls – Kovacevic, Parpeix, Azouni, Briançon – Tchoutou, Maoulida, Nouri, Koura, Mendy

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité