Faits DiversFaits divers.

VILLENEUVE-LÈZ-AVIGNON Le voleur identifié grâce à… son chéquier

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

Il aurait peut-être dû faire plus attention à ses affaires : un homme a été interpellé pour plusieurs vols à la roulotte commis à Villeneuve-lèz-Avignon car son chéquier et sa carte vitale ont été retrouvés non loin du lieu de son dernier forfait.

Les faits auraient été commis entre samedi et mercredi sur une voiture stationnée sur la commune. Après avoir retrouvé le chéquier et la carte vitale, les policiers se sont rendus hier au domicile de leur propriétaire, un villeneuvois de 39 ans, et l’ont interpellé.

En perquisitionnant son domicile, ils sont tombés sur des objets provenant dudit vol à la roulotte, mais aussi d’un autre larcin du même type commis le 31 août, déjà à Villeneuve.

Après investigations, les policiers vont établir que l’homme avait commis trois vols à la roulotte ainsi que deux tentatives, le tout à Villeneuve. Lors de sa garde à vue, il a reconnu les faits et a indiqué avoir agi sous l’emprise d’alcool et de médicaments.

Il a été déféré au parquet en vue d’une comparution immédiate.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité