A la uneActualité générale.Actualités

INTEMPÉRIES Tous les établissements scolaires seront ouverts ce mardi 30 septembre dans le Gard

Lycée philippe Lamour

 

Un certain nombre d’élèves Gardois sont actuellement à l'abri dans leur établissement : 23 collégiens sont hébergés dans leur collège à Sommières, 5 à Quissac et 3 à Clarensac.

En ce qui concerne Nîmes, 56 élèves sont logés dans leur établissement notamment dans les lycées Philippe Lamour, Albert Camus, Ernest Heminguay, Voltaire, Mistral, Darbou et le LEP Raimu.

Tous les établissements scolaires seront ouverts demain mardi sauf arrêté de fermeture pris par le maire.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

5 réactions sur “INTEMPÉRIES Tous les établissements scolaires seront ouverts ce mardi 30 septembre dans le Gard”

    1. C’est du n’importe quoi , vous ouvrez les lycées/colleges et ceux qui ne peuvent se deplacer seront compté absent des cours alors que ce n’est pas leur faute ! scandaleux! lorsqu’il n’y a pas de bus vous fermez les lycées tout simplement !

  1. Prendre le risque de prendre la route pour amener des enfants a l’ecole, alors que l’on dis qu’il faut limiter les deplacements ? il ni a pas comme un soucis ???

  2. C’est ce qui s’est déjà passé la semaine dernière, enfants signalés absents, cours fait normalement par les profs, réponse des profs lorsque ma fille leur a dit qu’il n’y avait pas de bus : c’est à vous de gérer, ce n’est pas notre problème, nous on est au lycée donc on fait cours………………….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité