Actualité générale.Actualités

NÎMES Edgard ouvre sa nouvelle agence près de la gare

Inauguration de l'agence Edgard en présence de Jean Denat, vice-président du conseil général du Gard, Yvan Lachaud, président de Nîmes Métropole, Laurent Burgoa, adjoint au maire de Nîmes et de Franck-Olivier Rossignolle, directeur régional sud-est méditerranée Transdev.
Inauguration de l'agence Edgard en présence de Jean Denat, vice-président du conseil général du Gard, Yvan Lachaud, président de Nîmes Métropole, Laurent Burgoa, adjoint au maire de Nîmes et de Franck-Olivier Rossignolle, directeur régional sud-est méditerranée Transdev.

Hier, mardi 30 septembre, la nouvelle agence commerciale du réseau Edgard, située au Triangle de la gare à Nîmes (résidence Oppidum, 5 avenue de la Méditerranée), a été inaugurée en présence de Jean Denat, vice-président du conseil général du Gard, Yvan Lachaud, président de Nîmes Métropole, Laurent Burgoa, adjoint au maire de Nîmes et de Franck-Olivier Rossignolle, directeur régional sud-est méditerranée Transdev.

Cette agence ouverte depuis le 21 juillet dernier s’étend sur environ 150 m2 et est composée de deux espaces :

Sur la gauche, en entrant, le visiteur aura accès à toutes les infos concernant le réseau EDGARD (lignes, plans, tarifs, actualités…). Une borne de lecture du support « BANG » est mise à disposition pour suivre sa consommation et charger ses droits en tant que bénéficiaire du transport scolaire ou si l’on est détenteur d’un abonnement. Sur la droite, les visiteurs seront pris en charge individuellement par l’équipe d’accueil.

De nouveaux outils

Cette nouvelle agence dispose d’une surface d’accueil plus spacieuse dédiée aux usagers avec un gestionnaire de file d’attente. Une zone d'infos en libre accès permettra de répondre rapidement à un besoin d’information ne nécessitant pas de prise en charge par un chargé clientèle. Un espace accueillera le public avec possibilité de prendre rendez-vous en amont via le site internet www.edgard-transport.fr afin d'éviter toute attente sur place. Une borne tactile géante – baptisée « TACTILO » sera prochainement installée sur le parvis de la gare routière avec toutes les infos EDGARD (les fiches horaires, les lignes, les communes desservies, les tarifs, les idées balades, etc..). Enfin, les horaires seront mieux adaptées à la demande :  8h à 12h/14h à 18h (du lundi au vendredi) et de 8h à 12h (le samedi)

Pour information, l’agence EDGARD c’est environ 44 000 visiteurs par an. 21 335 élèves bénéficient du réseau. Edgard c’est aussi 480 cars, 600 salariés et 13 millions de kilomètres parcourus chaque année.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES Edgard ouvre sa nouvelle agence près de la gare”

  1. bonjour !! svp je recherche un monsieur qui travail comme cauffeur chez EDGARD, il s’appele jean claude C c’est son nom de famille que j’ai oublié il habite à sommiéres il me faut a tout prie le trouvé, voulez vous m’aidais SVP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité