Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 03.10.2014 - tony-duret - 1 min  - vu 92 fois

NÎMES OLYMPIQUE - LAVAL Objectif : envoyer valser les "Tangos" !

Nîmes Olympique. Photo d'illustration Tony Duret / Objectif Gard

Nîmes Olympique. Photo d'illustration Tony Duret / Objectif Gard

La méfiance sera de mise ce vendredi soir pour l'équipe de José Pasqualetti qui reçoit le Stade Lavallois à 20h au stade des Costières. Si les joueurs de Denis Zanko ne gagnent pas beaucoup - deux victoires en neuf matches à l'image du Nîmes Olympique - elle ne perd pas beaucoup non plus (une défaite à Dijon lors de la deuxième journée de championnat). Depuis leur déplacement en Bourgogne, les "Tangos" sont invaincus et entendent bien le rester ce soir.

Du côté des crocos, c'est beaucoup plus irrégulier. Le moindre succès à domicile est aussitôt contrebalancé par une défaite à l'extérieur. Si le Nîmes Olympique parvient encore à rester maître sur sa pelouse en n'ayant jamais concédé la moindre défaite, les voyages sont beaucoup plus compliqués. Cette rencontre est donc l'occasion rêvée de gommer les mauvaises performances au GFC Ajaccio et à Sochaux. Mais également une superbe occasion de dépasser au classement son adversaire du soir et de recoller avec le haut du tableau.

Le groupe nîmois : Michel, Gallon, Cordoval, Sartre, Élie, Barrillon, Valls, Robail, Kovacevic, Briançon, Parpeix, Azouni, Maoulida, Koura, Tchoutou, Mendy, Omrani.

Tony Duret

Tony Duret

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio