Actualité générale.Actualités

PONT-ST-ESPRIT Le Salon de la Femme « un moment important de convivialité »

(DR)
(DR)

Le 4e Salon de la Femme se tient ce week-end au centre Pépin de Pont-Saint-Esprit.

« Il y aura principalement des stands de magasins de Pont-Saint-Esprit, présente Béatrice Redon, secrétaire de l’association Bouge Ta Ville, organisatrice de l’événement. Nous avons une nouveauté cette année, avec une créatrice de mode de Pont-Saint-Esprit qui tiendra un stand et qui va participer aux défilé de mode de samedi et dimanche. »

Le Salon de la Femme sera également l’occasion pour deux boutiques qui s’apprêtent à ouvrir sur la ville de faire « une prise de contact en avant-première » lors du salon, explique Béatrice Redon, en compagnie de boutiques déjà établies et d’associations spiripontaines.

« Faire connaître les boutiques spiripontaines »

Le tout « dans un but commercial : faire connaître les boutiques spiripontaines » pour l’organisatrice, le tout orienté vers les femmes. « C’est aussi un moment de convivialité, ajoute Béatrice Redon. On est dans une petite ville, c’est vraiment pour le tissu associatif, commercial et amical local, qu’on veut vraiment préserver. »

Une convivialité qui passe notamment par un grand repas/buffet le dimanche midi dans la cour du centre Pépin, sur réservation, pour lequel « il reste encore des places », note Béatrice Redon, qui attend « jusqu’à 2 000 personnes » sur l’ensemble du week-end.

Au centre Pépin samedi de 10h à 19h et dimanche de 10h à 13h et de 14h30 à 18h. Défilé de mode samedi et dimanche à 16 heures. Entrée libre et gratuite. Infos et réservations : 06 28 33 40 33.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité