RCNG Nîmes

RCN Du bon et du moins bon chez les équipes de jeunes

Logo
Logo

Ce week-end, les juniors Balandrade du RCN se sont largement imposés sur le score de 41 à 8 face à l’équipe Aix Université Club Rugby. Une excellente première mi-temps suivie en revanche d’un léger relâchement en seconde période, sans incidence sur la victoire finale.

***

Après une entame de match difficile (menés 7-10 à la mi-temps), les juniors Phliponeau ont su reprendre le match en main. Les jeunes du RCN ont retrouvé le sens du jeu et la possession du ballon. Un travail qui a porté ses fruits avec de beaux essais pour une victoire méritée 29-14.

***

L'envie et l'état d'esprit irréprochable n'auront pas suffi pour les cadets du RCN. En effet, face à une redoutable équipe Montpelliéraine, ce week-end s'est soldé par une défaite 31-5 sur la pelouse du club héraultais pour les cadets Gaudermen. Une première mi-temps difficile, notamment sur les montées défensives, puis une réelle prise de conscience des joueurs qui ont obtenu l'égalité sur la deuxièmes période (un essai de chaque côté).

***

Dans la foulée, les cadets Alamercery n'ont pas su pallier l'absence de nombreux joueurs clés de l'effectif et se sont inclinés lourdement sur le score de 60 à 0 face à une équipe de Montpellier qui évolue dans une autre sphère.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité