Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 09.10.2014 - tony-duret - 1 min  - vu 668 fois

NÎMES Le préfet remet dix-sept médailles de la sécurité intérieure

Le préfet du Gard, Didier Martin, a remis la médaille de la sécurité intérieure à 17 récipendiaires. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Alors que les Rencontres de la sécurité ont commencé hier matin dans tout le département, le préfet du Gard Didier Martin a remis en fin de journée dix-sept médailles de la sécurité intérieure. « Elles mettent à l’honneur ceux qui s’engagent pour la sécurité de nos concitoyens, explique le préfet dans un court discours. Vous noterez que les récipiendaires viennent d’horizons divers, qu’il y a une grande diversité des profils, mais la sécurité est l’affaire de tous ».

Les médaillés viennent pour une grande majorité des collectivités locales (neuf au total dont huit policiers municipaux), cinq des services de l’Etat, deux de la société civile et le dernier du monde de la sécurité privée. Béatrice Montetagaud a eu l’honneur de recevoir l’échelon argent. Les autres raflent une belle médaille de bronze.

La liste des 17 récipiendaires :

Patricia Pierre Dessaux, Nicolas Severac, Michel Garrel, Christophe Perrin, Béatrice Montetagaud, Marc Zyltman, Michel Arnaud, Marian Mirabello, Stéphane Sabatier,  Maurice Helimi, Thierry Pallier, Didier Papier, Laurent Leloup, Sony Meunier, Julien Pages, Richard Thibon, Stéphane Oustric.

TD

Tony Duret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio