A la uneNîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE / OM Neuf Phocéens manquent à l’appel

DR
DR

Alors que la trêve internationale divise les effectifs des meilleurs équipes de Ligue 1, l'Olympique de Marseille ne déroge pas à la règle et devrait aligner un onze de départ bis lors du match amical de demain soir.

Si un match amical en plein milieu de la saison peut surprendre, il n'en reste pas moins l'occasion pour les joueurs qui ne sont pas appelés en sélection nationale de prouver leur qualité, alors que le championnat est déjà bien entamé. Certains veulent gagner des places sur le terrain pendant que le 11 type est indisponible. C'est ce qui devrait se passer vendredi contre Nîmes Olympique, au détriment des supporters venus aussi, disons le, admirer des joueurs de très haut standing. Et l'OM est un adversaire de choix, actuel leader de la Ligue 1 à la surprise générale, enchainant les victoires fleuves face à un Paris Saint-Germain qui a pris du retard.

Mais contre les crocos, pas moins de 9 joueurs phocéens manqueront à l'appel, et pas des moindres. En effet, Mandanda, Payet, Gignac, mais aussi Imbula, Mendy, Thauvin ainsi que Escales, Araai et Sparagna ne feront pas le déplacement au Stade des Costières...

Baptiste Manzinali

 

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité