Actualité générale.Actualités

BEAUCAIRE Le maire appelle les habitants de la commune à la prudence

Photo d'illustration. DR/
Photo d'illustration. DR/

 

C'est par la voie d'un communiqué de presse que la Maire de Beaucaire, Julien Sanchez, souhaite alerte ses administrés : 

- La Ville de Beaucaire vient de fermer les portes de la Banquette et de demander (via un message de téléalerte) aux personnes ayant des véhicules garés sur le Champ de Foire ou à proximité du Casino Municipal de les évacuer immédiatement.

- Le Maire Julien Sanchez vient de prendre deux arrêtés municipaux. L'un pour fermer toutes les écoles de la Ville cet après-midi, l'autre pour fermer tous les équipements sportifs de la Ville tout le week-end. Concernant les parents ne pouvant venir chercher leurs enfants immédiatement dans les écoles, ces derniers seront gardés par les enseignants et le personnel municipal jusqu'à l'arrivée des parents.

- Le Salon des Métiers d'Art, prévu tout le week-end à Beaucaire, est annulé

- Le Plan Communal de Sauvegarde a été mis en place et une première cellule de crise présidée par le Maire s'est réunie en présence des adjoins au Maire, du DGS et des chefs des pôles administratifs ce jour à 12h30. Elle se tient prête à agir 24h/24 en cas d'évolution de la situation.

- La population peut suivre en temps réel l'actualité sur le site Internet de la Ville ainsi que sur son profil Facebook et son compte Twitter.

- Chacun est prié de limiter fortement ses déplacements.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité