Actualité générale.ActualitésPersonnalités.Société

MOBILISATION La Gardoise, Alexandra Lamy, marraine de l’opération Pasteurdon, ce week-end (vidéo)

Capture d’écran 2014-10-11 à 16.10.50

 

Avec les évènements climatiques dans le Gard ce week-end, la mobilisation autour du Pasteurdon est passée un peu inaperçu.

C'est chose réparée en rappelant que jusqu'à demain, l'Institut Pasteur se mobilise pour le Pasteurdon 2014. Et pour la quatrième année, c'est la comédienne Gardoise Alexandra Lamy qui est la marraine de l'opération.

De nombreuses chaînes de télévision, particulièrement celles de la TNT se relayent pour proposer cinq programmes courts d’appel aux dons tournés au sein de l’Institut Pasteur, ainsi qu’un clip collectif. Ces programmes courts mettent en scène Alexandra Lamy ainsi que les journalistes et animateurs phares de chaque chaîne. Ils mettent également à l’honneur des chercheurs de l’Institut Pasteur présentant leur sujet de recherche, les enjeux de santé qui en découlent et l’incontournable besoin de dons associé à leurs travaux.

Vous pouvez faire vos dons par Internet ICI, par téléphone (36 12) ou par courrier (Pasteurdon, 25 rue du Docteur Roux, 75015 Paris).

Découvrez en vidéo le spot TV :

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité