A la uneActualité générale.Actualités

ALERTE ROUGE Nîmes Métropole se mobilise pour aider les sinistrés

agglo-yvan-lachaud-pc-de-crise
Droits Réservés

Durant les intempéries qui ont touché la région nîmoise ces derniers jours, les équipes de Nîmes Métropole se sont fortement mobilisées.

Vendredi, l'une des actions était d'assurer, via les transports scolaires, la sécurité des enfants. Une tache bien menée qui a permis à tous les enfants scolarisés de retrouver leur foyer sans problème particulier.

Autre mobilisation : le rétablissement rapide de l'eau potable notamment à Sainte-Anastasie ou à Dions et éviter des coupures comme à La Calmette. A Dions, l'objectif était d'apporter directement des bouteilles d'eau de source mais aussi via la SAUR à Sainte-Anastasie.

Concernant la gestion des déchets, dans toutes les communes sinistrés, les services de l'Agglo de Nîmes ont mis à disposition des habitants des bennes à encombrants pour faciliter leur évacuation.

Enfin, pour les entreprises, un numéro spécial est proposé pour une prise en charge rapide en collaboration avec la CCI. Pour les entreprises qui rencontreraient des difficultés liées aux intempéries, appelez le numéro d’urgence suivant : 07 88 27 27 51.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité