Société

INTEMPÉRIES Forte mobilisation des acteurs de santé dans le Gard

hopital Ales
Hôpital Ales : image d'archive

L’Agence Régionale de Santé s’est naturellement mobilisée, aux côtés des préfectures et des services de secours, pour apporter une réponse aux difficultés rencontrées lors des intempéries qui se sont succédées ces dernières semaines dans l’Hérault et le Gard.

Au-delà de ses personnels présents dans les centres opérationnels départementaux ou en cellule régionale d’appui, l’ARS tient à remercier les établissements et professionnels de santé qui se sont mobilisés et ont largement contribué à ce que la population ait accès aux soins nécessaires.

Activité accrue des services d’urgence, continuité des soins assurée par les services hospitaliers, les établissements médico-sociaux et par les professionnels libéraux quelle que soit la situation, organisation permettant d’accueillir les patients qui ne pouvaient accéder - ou à l’inverse quitter - un établissement... toutes ces actions conduites au-delà de l’activité habituelle ont permis d’apporter une réponse aux besoins dans de bonnes conditions.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité