A la unePolitiquePolitique.

TRAIT POUR TRAIT La torero Sarkozy dans l’arène nîmoise

Droits réservés. Lasserpe / Objectif Gard.
Droits réservés. Lasserpe / Objectif Gard.

 

En raison des fortes précipitations qui se sont abattues dans le Gard et le sud de la France, le dessin humoristique de notre très cher Lasserpe a été décalé à lundi… Cette semaine, la plume acérée de notre dessinateur s'intéresse à l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy. En meeting le 27 novembre aux Costières de Nîmes, l'animal politique redescend dans l'arène, espérant décrocher l'attribut de la présidence de l'UMP. Une tremplin pour 2017. Sur sa route, le matador a bien l'intention d'éradiquer ses adversaires qu'ils soient dans son propre parti ou en dehors. Qu'il s'agisse de politique ou de corrida, l'un des principaux atouts de la discipline est d'avoir l'art et la manière pour tuer !

Coralie Mollaret

 

 

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “TRAIT POUR TRAIT La torero Sarkozy dans l’arène nîmoise”

  1. Alain Juppé peut dormir sur ses 2 oreilles et sur le reste. Avec la quincaillerie qu’il traîne Sarkozy a plus de chances de participer aux joutes dans les tribunaux qu’ à celles des primaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité