Nîmes OlympiqueSports Gard

TOURS FC – NÎMES OLYMPIQUE Tenter un coup chez l’avant-dernier

Nîmes Olympique - Photo Tony Duret / Objectif Gard
Nîmes Olympique - Photo Tony Duret / Objectif Gard

Ce soir, à 20h, les crocos se déplacent à Tours, l'avant-dernier du championnat, une équipe mal-en-point qui enregistre déjà sept défaites sur les dix premières journées de championnat. Les crocos ne sont guère plus brillants puisque leurs deux derniers matches se sont soldés par une défaite à Ajaccio et un nul face à Laval à domicile. Et seulement trois points séparent les deux équipes.

La trêve internationale n'a pas non plus permis aux crocos de se tester. La rencontre contre l'Olympique de Marseille ayant été annulée en raison des intempéries, les joueurs de José Pasqualetti ont enchaîné les oppositions pendant les entraînements.

Ce soir, au stade de la Vallée du Cher, les crocos seront diminués en raison de la suspension de Cissokho et des absences d'Omrani, Kovacevic, Parpeix, Valls, Sartre et Nouri. Trois joueurs intégreront le groupe : Antonin Bobichon, Abdel Hsissane et Anthony Marin feront donc leur première apparition cette saison.

Le groupe Nîmois : Michel, Gallon, Cordoval, Barrillon, Elie, Harek, Marin, Bobichon, Briançon, Hsissane, Lacourt, Robail, Koura, Maoulida, Mendy, Tchoutou.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité