Politique

DÉCÈS Pour Franck Proust : « Etienne Mourrut a su faire du Grau-du-Roi une ville incontournable »

Etienne Mourrut s'est éteint ce matin. Photo : Droits réservés.
Etienne Mourrut s'est éteint ce matin. Photo : Droits réservés.

A travers un communiqué, le Premier adjoint de Nîmes et eurodéputé Franck Proust a réagit au décès d’Etienne Mourrut. Agé de 75 ans, l’ancien maire du Grau-du-Roi pendant plus de trente ans s’est éteint ce matin à 6h30 à l’institut de cancérologie montpelliérain Val d’Aurelle.

"Au-delà de l'homme politique avec qui j'ai mené des combats, Étienne Mourrut était un ami. Premier magistrat de la ville du Grau du Roi pendant plus de 30 ans, il était à la fois proche de ses administrés et visionnaire. Il a su faire du Grau du Roi une ville incontournable du département", introduit le Nîmois.

Et de rendre hommage à son ascension politique : "Fils de pêcheur, Etienne Mourrut a façonné sa carrière politique par son travail et sa capacité à gravir les échelons. Ouvrier aux Salins, proche des pécheurs, amoureux des traditions, depuis les chalutiers jusque sur les bancs de l’Assemblée nationale, cet homme courageux démontre que les portes de la politique ne sont fermées pour personne".

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “DÉCÈS Pour Franck Proust : « Etienne Mourrut a su faire du Grau-du-Roi une ville incontournable »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité