Actualités

SAINT-GENIÈS-DE-MALGOIRÈS Scène ouverte aux jeunes talents musicaux

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

La Communauté de communes Leins Gardonnenque organise le samedi 8 novembre 2014 sur la commune de Saint Geniès de Malgoirès, une soirée consacrée à la musique et au chant, pour la cinquième année.

Son ambition est de faire connaître les talents de tous ceux et toutes celles qui, prioritairement domiciliés sur le territoire communautaire, pratiquent seuls ou en groupe la musique et le chant. Une scène ouverte, équipée d’un régisseur son et lumière, permettra à tous les amateurs de jouer, chanter dans des conditions techniques quasi professionnelles. Cette manifestation culturelle sera ouverte au public et sa participation sera gratuite.

11 candidats, seuls ou en groupe (soit 44 participants) se sont inscrits à cette cinquième édition. De 11 à 65 ans, de la variété au rock français, seuls ou à 14, reprises ou compositions dans tous les cas c’est le plaisir de jouer et l’envie de se faire connaître qui les réunira sur scène le 8 novembre. Ils offriront plus de 3h de concert.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité