NîmesSorties Gard

NÎMES Concert du trio Verity Smith, Jason Carter et Pepe Martinez, ce samedi

biblio-show

 

Dans le cadre du second numéro de Biblioshow#, nouveau rendez-vous pour promouvoir la richesse musicale de Nîmes et de ses environs, ne manquez pas la rencontre avec Verity Smith (Chant), Jason Carter (Guitare harpe) et Pepe Martinez (Chant, Accordina, Scie musicale, Bugle, Toys), ce samedi 25 octobre 2014 à 16h à la Bibliothèque Carré d’Art (Espace Image et Son).

Verity Smith chanteuse et compositrice britannique, aux multiples vies, vous découvrirez pourquoi en la rencontrant présente son nouvel album « La Verity ». Elle est accompagnée par un compatriote, le guitariste Jason Carter, globe-trotter infatigable, imprégné des musiques orientales et le chanteur, guitariste, multi-instrumentiste Nîmois, Pepe Martinez, digne représentant de la « nouvelle scène » flamenca. Ce trio d’exception, constitué de fortes personnalités ouvertes sur le monde, nous promet un voyage musical plein de sensibilité, de découvertes et d’échange.

Ce concert sera suivi par une projection de vidéos réalisées par Jason Carter.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close