A la uneActualitésOG, trait / trait

TRAIT POUR TRAIT Et si on foutait la paix aux enfants ?

trait pour trait

Les interdictions à l'encontre de nos enfants poussent comme des champignons. Dans quelques semaines, il sera interdit de fumer dans une voiture en présence d’un enfant de moins de 12 ans. Aujourd’hui, voilà que les anti-corrida militent pour que les jeunes ne puissent plus entrer dans l'arène admirer un beau spectacle taurin (lire notre article ici). Le bruit court que le très select « Club des fins gastronomes grognards » envisagerait de demander l’interdiction des fast-foods aux enfants à cause des risques de surpoids. Et que la très sérieuse « Fédération française du sport préventif » songerait à interdire le sport aux bambins en raison des éventuelles blessures. Heureusement, il reste en France quelques valeurs : les petites têtes blondes pourront paisiblement continuer à courir à travers champs aux côtés de leurs papis chasseurs.

La rédaction

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité