Economie

VACANCES Le Languedoc-Roussillon mal noté par les voyageurs de TripAdvisor®

plage-vacance

Les régions Limousin, Bourgogne et Midi-Pyrénées arrivent en tête du classement des locations de vacances les mieux notées en France. TripAdvisor®, qui propose plus de 630 000 locations de vacances dont plus de 55 000 en France, révèle aujourd’hui dans quelles régions de France les voyageurs peuvent trouver les locations de vacances les mieux notées.

Lorsqu’ils laissent un commentaire sur une location de vacances, les voyageurs de TripAdvisor ont aussi la possibilité d’indiquer une note sur 5. Dans la liste des régions de France les mieux notées, c’est la région Limousin qui arrive en tête avec la note de 4,81/5 obtenue entre octobre 2013 et septembre 2014. Suivent la région Bourgogne avec 4,72/5 et la région Midi-Pyrénées avec 4,69/5. La quatrième place est occupée par la région Centre avec une note 4,66, suivie par les Pays de la Loire avec 4,62.

Concernant le Languedoc-Roussillon, notre région est située en fin de classement, à la 17ème place (sur 20 régions) avec une note de 4,36/5.

« Les voyageurs de TripAdvisor plébiscitent les locations de vacances partout en France.  Du mas provençal en passant par le chalet de montagne à la longère en Bretagne, les notes élevées que ces propriétés reçoivent montrent que les locations de vacances en France proposent des expériences exceptionelles aux voyageurs », commente Artiné Mackertichian, porte-parole de TripAdvisor.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité