Faits Divers

NÎMES Suite à un différent conjugal, il se suicide avec son arme de chasse

Illustration chasse. Photo : Droits réservés.
Illustration chasse. Photo : Droits réservés.

Vendredi en début de soirée, un homme de 34 ans s'enferme chez lui. Une arme de chasse à la main, il appelle sa compagne avec qui il a eu une grosse dispute et menace de se suicider. Alertée par cette dernière, la BAC (Brigade anticriminalité) tente de prendre contacte avec le forcené. Mais celui-ci, peu enclin au dialogue, n'hésite pas à tirer dans la direction des policiers et blesse un agent.

Les forces de l'ordre décident de mettre en place un périmètre de sécurité et appellent en renfort le GIPN de Marseille. En vain : l'homme est retrouvé mort, son arme près de lui.

Les premiers éléments de l'enquête révèleront qu'une intervention similaire avait déjà été sollicitée, il y a quatre ans, pour cette même personne.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité