Economie

CHIFFRE DU JOUR 5 400 visiteurs ont foulé les allées du Salon de l’immobilier et de l’habitat

Stéphane Plaza, invité du Salon de l'immobilier et de l'habitat a fait se déplacer les foules. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.
Stéphane Plaza, invité du Salon de l'immobilier et de l'habitat a fait se déplacer les foules. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.

Henry Douais se frotte les mains… Ce matin, à l'occasion d'un point presse mensuel sur l'activité économique du Gard, le président de la CCI de Nîmes (Chambre de Commerce et d'Industrie) a fait le bilan de la nouvelle formule du Salon de l'immobilier et de l'habitat - fusion des deux salons immobilier et habitat - qui s'est tenu ce week-end au parc des expositions.

Organisée en partenariat avec le quotidien régional Midi Libre, la manifestation a accueilli 5 400 visiteurs. "C'est une réussite. Au dernier salon de l'immobilier seulement 1 500 personnes s'étaient déplacées. Cela prouve qu'en joignant nos forces nous arrivons à faire de grandes choses", déclare Henry Douais, tout en se félicitant des 61 entreprises gardoises sur les 79 exposants du salon.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité