Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 30.10.2014 - abdel-samari - 1 min  - vu 436 fois

NÎMES Incendie au nouveau TATI du Mas des Rosiers

Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.

Mauvaise nouvelle pour le tout nouveau magasin Tati au Mas des Rosiers à Nîmes. A peine ouvert hier, il doit déjà fermer temporairement suite à un incendie.

Dans l'après-midi, ce jeudi 30 octobre 2014, un premier départ de feu intervient dans le magasin Tati de Nîmes. En cause : un isolant sur le plafond qui aurait brûlé entre le bardage et la toiture. 18 sapeurs-pompiers arrivent alors sur place pour éteindre le début d'incendie, sans gravité.

Seulement en début de soirée, un deuxième départ de feu est signalé au niveau du toit du magasin. Cette fois-ci, l'alarme anti-incendie se déclenche et le système d'arrosage automatique se diffuse à l'intérieur du magasin. Il a fallu plusieurs minutes aux soldats du feu pour localiser parfaitement l'origine du feu et y mettre un terme.

Ce soir, vers 21h00, bonne nouvelle : le feu est circonscrit. Toutefois, un agent de service restera sur place cette nuit par mesure de sécurité et de prévention.

Le Lieutenant Richaud se veut rassurant mais ne peut garantir une réouverte du magasin pour ce vendredi 31 octobre : "Le feu est entièrement maitrisé à cette heure mais il est possible qu'une période d'inactivité soit nécessaire pour le magasin".

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio