Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 30.10.2014 - baptiste-manzinali - 2 min  - vu 184 fois

NÎMES OLYMPIQUE Romain Elie répond aux critiques

Romain Elie, Nîmes Olympique. Photo Tony Duret Objectif Gard

Le défenseur central de Nîmes Olympique, Romain Elie, a répondu par mail à nos questions au sujet des récentes critiques le concernant.

Le match contre l'AJ Auxerre a fait naître quelques critiques acerbes au sujet de votre titularisation dans l'équipe première. Comment prenez vous ces attaques ?

Romain Elie Quand vous êtes défenseur et que vous commettez une erreur, vous êtes la cible de critique. Cela fait partie du métier. Ce n'est pas des moments agréables mais on doit en faire abstraction, faire son auto-critique et repartir de l'avant en travaillant très dur pour retourner l'opinion.

Comment vous sentez vous au sein de cette équipe. L'ambiance dans les vestiaires et à l'entrainement est-elle bonne ?

R.E Je me sens bien dans ce groupe, l'ambiance est bonne que ce soit sur, ou en dehors du terrain.

Êtes-vous à l'aise à votre poste ?

R.E J'ai beaucoup joué durant ma carrière arrière gauche et depuis 3/4ans je me suis repositionné dans l'axe. C'est un poste que j'apprécie. Ce n'est pas ce début de saison compliqué qui doit remettre en cause mes 3/4 très bonnes années en défense centrale.

Des rumeurs circulent au sujet de sifflets et d'insultes que vous auriez subi lors de l'entrainement d'hier ? Est-ce que vous les confirmez ? En avez vous été affecté ?

R.E Vous me l'apprenez....il ne s'est rien passé aux entrainements, au contraire je croise des gens qui ont toujours un mot sympa quand il y a un coup de moins bien.

Est-il vrai que vous avez demandé de jouer avec l'équipe de CFA2 ? Pouvez vous nous en dire plus ?

R.E Le coach ne m'a pas pris pour ce déplacement à Clermont et voulais que je prenne un week-end de repos pour penser à autre chose que le football. Mais je lui ai dit que je préférait aller jouer en réserve, car pour moi il n'y a que le travail qui vous permet de rebondir.

Comment voyez vous le club évoluer, êtes vous positif aux vues des derniers résultats et des matchs à venir ?

R.E Oui nous sommes positifs, nous travaillons très dur à l'entrainement et on espère récolter les fruits de ce travail et ce dès ce vendredi à Clermont.

Baptiste Manzinali
Baptiste Manzinali

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio