Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 31.10.2014 - baptiste-manzinali - 1 min  - vu 240 fois

NÎMES OLYMPIQUE Jean-Marc Conrad "25 points avant Noël"

Jean-Marc Conrad, président de Nîmes Olympique. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Nîmes Olympique est en déplacement ce soir à Clermont pour le compte de la 13ème journée de ligue 2. Le président Jean Marc Conrad a répondu à nos questions sur les matchs à venir.

Quels sont vos objectifs pour ce match vendredi face à Clermont, 18ème du classement ?

Il ne faut pas se fier à la place de l'adversaire. On entame tous nos matchs pour les gagner. Je pense que les joueurs auront à cœur de faire une bonne prestation, suite aux désillusions contre Auxerre qui nous ont tous un peu sonné. Mais la défaite a été digérée, maintenant l'objectif est d'engranger des victoires pour les bonifier.

Est-ce que vous sentez votre équipe en forme ?

Oui, le groupe vit bien. Il n'y a pas de contre-indications pour le moment.

Beaucoup de supporters s’interrogent au sujet de Nenad Kovasevic ? Sera t-il sur la feuille de match vendredi ?

C'est au coach de décider. Il a été blessé mais il ne l'est plus, je crois qu'il n'est pas dans le groupe. L'effectif est au complet pour ce match, et puis il ne faut pas oublier que Clermont, c'est une équipe qui joue au football....

Le classement est très serré, seulement 5 points séparent le 16ème du 6ème. Quels sont vos objectifs de classement avant la trêve hivernale ?

Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le classement mais les points. Il reste six matchs avant la trêve, si on pouvait prendre 10 à 12 points de plus, je serai content. L'objectif, ça serait de prendre au moins 25 points avant noël.

Baptiste Manzinali

Baptiste Manzinali

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio