A la uneSociété

GALA DE LA CROIX-ROUGE Trois questions à… Anne-Maud Aguilar, directrice de l’hôtel Vatel

Anne-Maud Aguilar, directrice de l'hôtel Vatel. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Anne-Maud Aguilar, directrice de l'hôtel Vatel. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Depuis cinq ans, l’hôtel & spa Vatel**** organise le traditionnel dîner du gala de la Croix-Rouge au sixième étage de l’établissement. Anne-Maud Aguilar, la directrice de Vatel depuis deux ans, revient sur cet événement.

Objectif Gard : Pourquoi Vatel organise-t-il ce dîner ?

Anne-Maud Aguilar : Pour nous, c’est une démarche logique parce qu’il est important d’aider les œuvres caritatives. Surtout en ce moment. Et puis, ça touche aux métiers de l’hôtellerie. Enfin, on entretient d’excellentes relations avec les différents partenaires tout comme avec les chefs comme M. Kayser.

OG : Comment vous préparez-vous pour ce prestigieux gala ?

On mobilise une quinzaine d’étudiants pour le service en salle et une trentaine qui œuvrent en cuisine. Ils sont accompagnés par des chefs cuisiniers professionnels. Pour nos élèves, c’est une formidable expérience de côtoyer ces grands noms de la restauration. Mais c’est également l’occasion de les préparer à leurs futurs métiers. Ils seront d’ailleurs évalués sur leurs prestations ce soir-là.

OG : A titre personnel, ce dîner revêt-il une importance particulière ?

Bien sûr. Depuis que je suis adolescente, j’ai donné beaucoup de mon temps pour les autres que ce soit en tant que Jeannette ou auprès du Secours Populaire. C’est donc une démarche dans la continuité.

Tony Duret

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité