A la uneActualitésInsolite

HALLOWEEN Séance de rattrapage pour les skateurs nîmois

Cet après-midi au skatepark de Nîmes, route de Saint-Gilles. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard
Cet après-midi au skatepark de Nîmes, route de Saint-Gilles. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard

Jusqu'à 17 heures, l'association La planche à roulettes nîmoise organise un petit tournoi au skatepark. Costume d'Halloween fortement recommandé.

Depuis sa création l'année dernière, le skatepark de Nîmes ne désemplit pas, et ses adeptes rivalisent d'imagination pour accroître sa renommé et son attractivité. A l'occasion de la fête d'Halloween le 31 octobre, l'association La planche à roulettes nîmoise organise ce dimanche un petit tournoi de 14 heures à 17 heures.

Objectif : partager un moment convivial et récupérer des fonds, grâce à une buvette aménagée, pour l'organisation des prochains évènements à venir, tel que la Denim Cup les 18 et 19 juin.

Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.
Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.

Près de 80 skateurs ("streeter" et "bowler" confondus) sont attendus cet après-midi. En partenariat avec Unlimited Skateshop, les vainqueurs du tournoi remporteront des accessoires pour leur planche, des vêtements ou des casquettes. Un prix pour le meilleur déguisement sera aussi remis. Pour l'heure, les skateurs déguisés ne sont pas très nombreux… Et aucun clown à l'horizon !

Inscription : 5 euros.

Lire aussi : SKATEPARK. Les Nîmois trépignent d’impatience

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité