Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 06.11.2014 - coralie-mollaret - 1 min  - vu 175 fois

NÎMES Contrôle URSSAF : l'UPE organise une formation pour les chefs d'entreprise

L'UPE 30 et l'UPE 13 lors de la conférence de presse sur la réforme territoriale. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Demain, le syndicat patronale organise une formation à destinations des chefs d'entreprises contrôlés par l'URSSAF. Intitulée Contrôle URSSAF : défendez-vous droits, la formation a pour objectif de présenter les grandes étapes d'un contrôle Urssaf, décrypter les méthodes de l'Urssaf, repérer les zones à risques : (éléments de salaires , contributions retraite et prévoyance, les frais professionnels, travail dissimulé…) et de maîtriser les voies de recours.

"Compte tenu de la complexité de la réglementation sociale, quelle entreprise peut être sûre d'être en conformité avec la loi ? Les pouvoirs de contrôle étendus des inspecteurs du recouvrement et leur marge de manœuvre dans l'interprétation des textes contribuent à accentuer ce phénomène d'inquiétude", fait savoir l'UPE 30. En Partenariat avec l'UPE 13, la formation se déroule le 20 novembre prochain de 9 heures à 13 heures au siège de l'Union Pour les Entreprises du Gard 13 bis Boulevard Talabot à Nîmes.

Tarif adhérents : 430 euros HTTarif non adhérent : 580 euros HT

Coralie Mollaret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio