Nîmes OlympiqueSports Gard

LIGUE 2 Le Nîmes Olympique rend hommage à l’œuvre caritative, Bleuet de France

football

 

 

Depuis déjà 2 matchs le Nîmes Olympique porte sur son maillot le Bleuet de France. Le Bleuet de France est une œuvre caritative issue de la 1ère guerre mondiale.

Ce vendredi 07 novembre 2014, à l'occasion de la 14ème journée de Ligue 2, le football professionnel français rend hommage aux anciens combattants et victimes de guerre.

Aux Costières, ce soir, avant la rencontre face à Niort, notez que le coup d'envoi du match sera donné par un Nîmois, ancien combattant de la guerre d'Algérie et pensionné de guerre.

Du flocage sur les maillots des joueurs et des arbitres au port de la fleur par les staffs techniques et dirigeants, l'ensemble du football professionnel portera le Bleuet de France à la boutonnière.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité