A la uneNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE – NIORT Un sursaut d’orgueil ?

Nîmes Olympique - AJ Auxerre. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Nîmes Olympique - AJ Auxerre. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Deux défaites consécutives pour le Nîmes Olympique. S'il n'y a pas non plus de quoi s'alarmer, la situation pourrait sérieusement se compliquer en cas de revers ce soir au stade des Costières contre les Chamois Niortais. Le plus inquiétant, peut-être encore plus que les résultats, c'est probablement les prestations des crocos ces dernières semaines : manque d'inspiration, d'efficacité en attaque, de sérieux en défense. Sans parler des à-côtés qui touchent le Nîmes Olympique et qui ne contribuent pas à apaiser l'ambiance.

Ce soir, face aux Chamois de Régis Brouard, les crocos n'ont pas le choix. A deux points du premier relégable, ils doivent à tout prix empocher la victoire pour se rassurer eux-mêmes mais aussi les spectateurs qui commencent fortement à s'agacer sur les réseaux sociaux. La note d'espoir vient de l'adversaire lui-même dont les résultats actuels ne volent pas plus haut que ceux du Nîmes Olympique. Lourde défaite à domicile le week-end dernier face à Nancy (1-4), défaite à Arles-Avignon (1-0), les Niortais n'ont plus le même éclat que la saison dernière. En souhaitant que leur série de défaites se poursuive au moins une journée de plus...

Le groupe du Nîmes Olympique : Michel, Barrillon, Cordoval, Harek, Marin, Sartre, Azouni, Bobichon, Briançon, Hsissane, Kovacevic, Lacourt, Parpeix, Robail, Koura, Maoulida, Nouri, Gallon.

Tony Duret

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité