PONT-ST-ESPRIT « Le Pont des années folles », demain soir au centre Pépin

Les années 1920-30 seront à l’honneur demain soir au centre Pépin de Pont-Saint-Esprit pour le soirée « Le Pont des années folles », organisée par la Jeune Chambre Economique de Bagnols et du Gard rhodanien en partenariat avec la ville.
« Il y aura une chanteuse professionnelle et ses deux musiciens, qui joueront de la musique d’époque, présente Delphine Pontaud-Lautié, membre de la JCE. Nous aurons également la présence de l’école 1001 danses de Saint-Paul-Trois-Châteaux, qui feront trois démos, du charleston, du swing et du neo-jazz. »
Un repas est également au programme, mais les réservations sont complètes. Cependant, il reste encore des places pour l‘accès à la soirée, qui se tiendra « dans une ambiance feutrée, avec une déco élaborée », explique Delphine Pontaud-Lautié.
Pour y contribuer, Delphine Pontaud-Lautié rappelle qu’il est conseillé de « venir costumé, un chapeau avec un costume gangster pour les hommes et une robe à franges pour les femmes par exemple. »
« Le Pont des Années Folles », demain soir à partir de 19h30, au centre Pépin de Pont. Places disponibles pour la formule « entrée + cocktail » à 5 euros, infos et réservations 06 74 54 59 37.
Thierry ALLARD