Politique

BEAUCAIRE Le Maire recevra la Marianne du civisme au Congrès des Maires

D.R/ (Photo J.-M.C.)
D.R/ (Photo J.-M.C.)

 

A l'occasion du Congrès des Maires, qui se déroulera à Paris (porte de Versailles) du 24 au 26 novembre prochains, le Maire de Beaucaire, Julien Sanchez recevra un prix venant récompenser les Beaucairois.

En effet, la commune de Beaucaire sera médaillée de bronze de la Marianne du Civisme (au titre des communes comprenant entre 10 001 et 20 000 inscrits) pour son excellent taux de participation aux dernières élections municipales.

Ce prix sera remis à Julien Sanchez le mercredi 26 novembre à 11h30 (salle Europe) en présence du Président des Maires de France, Jacques Pelissard, et du Président de la Fédération des Anciens Maires et Adjoints de France, Jacques Godfrain.

Dans un communiqué, la Mairie de Beaucaire souhaite faire savoir qu'elle est "particulièrement fier de recevoir cette distinction à double titre. D'une part cette distinction réaffirme le civisme de ses concitoyens, d'autre part elle montre que Julien Sanchez figure parmi les Maires élus en France avec l'un des plus forts taux de participation et donc avec une plus grande légitimité. Il dédiera cette distinction aux Beaucairois et parmi eux aux employés du service élections de la Ville de Beaucaire et à tous les employés, délégués et assesseurs ayant participé à l'organisation de ces élections et à la tenue des bureaux de vote de la Ville".

Toujours dans le but de renforcer ce civisme et de réduire l'attente des électeurs, Beaucaire passera en 2015 de 9 à 12 bureaux de vote dès les élections départementales de mars prochain.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “BEAUCAIRE Le Maire recevra la Marianne du civisme au Congrès des Maires”

  1. Marianne du civisme ? Tu parles, un type qui se distingue par sa xénophobie et son racisme, deux « qualités » contraires à la loi française !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité