Actualités

GARD RHODANIEN Les 21e Balades du Primeur reviennent les 22 et 23 novembre

Le organisateurs ont présenté le programme à l'Espace Rabelais (Photo : Gard Rhodanien)
Le organisateurs ont présenté le programme à l'Espace Rabelais (Photo : Gard Rhodanien)

Comme chaque année depuis 21 ans, les vignerons de l’Association Côte du Rhône Rive Droite organise un week-end pour mettre le Côte du Rhône Primeur rive droite à l’honneur.

17 caves et domaines allant de Laval-Saint-Roman à Saint-Hilaire-d’Ozilhan, en passant par Tavel ou Vénéjan participent à cette édition, et invitent à des dégustations de Côtes du Rhône Primeur rive droite.

Par ailleurs, 16 restaurants partenaires serviront gracieusement du Côtes du Rhône Primeur rive droite pour accompagner des produits gardois.

Une soirée d’ouverture est prévue le vendredi 21 novembre à partir de 19 heures à la salle Multiculturelle de Bagnols, pour découvrir le vin nouveau. Les invitations pour cette soirée sont à retirer chez les commerçants partenaires de l’opération.

Plus d’informations ici.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité