A la uneFaits Divers

NÎMES Un nouveau-né abandonné au pied d’un immeuble

Hall de l'immeuble où le nourrisson a été découvert dimanche matin. (photo Baptiste Manzinali / Objecti Gard)
Hall de l'immeuble où le nourrisson a été découvert dimanche matin. (photo Baptiste Manzinali / Objecti Gard)

Émotion et indignation après la découverte, hier matin, d'une petite fille au pied d'un immeuble de la place Paul-Eluard à Nîmes. Présents sur place, les services de police  ont questionné les habitants du quartier, à l'origine de la découverte, et ont constaté que le bébé avait bien été abandonné. Selon une des personnes interrogées, du sang aurait été découvert proche du nourrisson, provenant probablement de son cordon ombilical.

Alertés aux alentours de huit heures, les sapeurs-pompiers de la caserne de Nîmes ont transporté la petite fille au CHU de Nîmes.

Joint par téléphone, la procureure de la République de Nîmes Laure Beccuau confirme qu'une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances exactes de cet abandon.

En bonne santé, la petite-fille a été prise en charge par des services adaptés afin de lui garantir protection et sécurité.

Coralie Mollaret

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité