AlèsSorties Gard

ALÈS « Mars et Venus » & « Camille et Simon fêtent leur divorce » au Pelousse Paradise, ce week-end

Capture d’écran 2014-11-14 à 20.40.22

 

 

A découvrir ce week-end au Pelousse Paradise d'Alès :

Vendredi 14 à 21h et samedi 15 à 19h : Mars et Venus (qui a fait un carton le week-end dernier !!! ).

L'homme et la femme sont... différents ! Sont-ils vraiment faits pour vivre ensemble ? "Chérie, où as-tu mis la télécommande ? Mais là où tu l'as mise mon chéri ... Et ramasse tes chaussettes !" Pourquoi la femme se prend la tête ? Pourquoi l'homme est de mauvaise foi ? Pourquoi la femme se plaint et l'homme se vante ? Pourquoi l'homme est faible et la femme arrive t-elle toujours à ses fins ? Pourquoi l'homme aime les chieuses et la femme les bad boys ?... La vie de couple revue et corrigée : Frustrations, malentendus, compromis, quiproquos et autres situations truculentes ... " Mars et Vénus ou l'inévitable odyssée d'un couple de terriens " : Autopsie d'une rencontre, d'une vie de couple pour le meilleur et pour le rire. "Le" spectacle culte, à l'affiche depuis près de 10 ans partout en France.

 

Vendredi 14 à 19h et samedi 15 à 21h : Camille et Simon fêtent leur divorce.

Ce soir, ils donnent une réception avec traiteur, orchestre et confettis pour célébrer... leur séparation ! Leurs parents, leurs amis sont là pour immortaliser ce grand jour. Des divorces comme ça, on en ferait bien tous les jours ! Avec une aisance remarquable Marie Blanche et Alain Chapuis, l'hilarant tavernier de Kaamelott, incarnent une dizaine de personnages hauts en couleurs. Ils enchantent l'intelligence et provoquent les rires !

 

Tarif 13 euros par personne

Formule repas et spectacle : 18 euros, n'hésitez-pas à réserver dés à présent au 06 03 01 44 54 !

Découvrez le menu du week-end (en plus de la carte) : Tartare de légumes provençal Lasagne à la bolognaise et salade Eclair au chocolat

Réservation pour le spectacle : 04 66 55 68 22 ou 06 03 01 44 54 ou cm@irai.com

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité