Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 14.11.2014 - abdel-samari - 1 min  - vu 448 fois

BRIGNON Les élèves refusent d'aller en cours et exigent le retour de la cantine

Entrée du Collège La Gardonnenque à Brignon Photo DR

La situation au collège La Gardonnenque à Brignon semble prendre une tournure inédite depuis ce matin. En effet, une centaine d'élèves se sont rassemblés ce vendredi matin, protestant, selon les constations sur place, contre l'absence de cantine depuis plusieurs jours.

Ils refusent tout simplement de se rendre en classe afin de marquer leur exaspération et leur souhait de retrouver rapidement les services de restauration et des repas chauds.

Du côté des agents en grève, des distributions de tracts aux parents et enseignants se sont poursuivies. Ils souhaitent par ailleurs rappeler que l'appel à la mobilisation fait par les agents du Conseil général en grève "était adressé aux adultes : professeurs, parents d'élèves, agents du Conseil général et aux élus".

Que ce soit les élèves ou les agents en grève, chacun reste dans l'attente jusqu'à la semaine prochaine où une rencontre avec Jean Denat, Président du Conseil Général est prévue. Ils espèrent une sortie de crise rapide et un retour à la normale.

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio