A la uneFaits Divers

CRUVIERS-LASCOURS Le corps du bébé vient d’être retrouvé

Le pont surplombant la Droude où s’est déroulé l’accident. Photo Tony Duret / Objectif gard
Le pont surplombant la Droude où s’est déroulé l’accident. Photo Tony Duret / Objectif gard

Le corps sans vie du bébé âgé de un an, emporté par les eaux cette nuit à Cruviers-Lascours, vient d'être retrouvé suite aux recherches effectuées cet après-midi par les gendarmes et les sapeurs-pompiers. En début de matinée, les corps de son grand-frère et de sa mère avaient également été retrouvés. Cette famille s'est fait surprendre par les eaux alors qu'elle traversait un pont submergé par la crue de la Droude. Seul le père s'en est sorti. Cette dramatique découverte porte à quatre le nombre de décès survenus cette nuit dans le département du Gard suite aux intempéries.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

5 réactions sur “CRUVIERS-LASCOURS Le corps du bébé vient d’être retrouvé”

  1. Que ça fait mal au coeur de lire un drame pareil – ce n est pas normal que ce pont soit ni équipé ni fermé à la circulation en prévention de la montée des eaux la prévention aurait sauvé une famille ! paix à cette famille disparue et condoleances au papa

  2. Cette famille a vécu un drame horrible et on a une pensée pour le père de famille et ses proches qui vont devoir surmonter cette tragédie.
    Ils se sont trouvés au mauvais endroit au mauvais moment. Mais la question qui se pose aujourd’hui est : aurions-nous pu éviter ce drame?
    Les autorités publiques ont-elles été à la hauteur?
    Pourquoi face à un orage aussi violent la Préfecture n’est-elle pas passée en Vigilance Orange? Pourquoi le Conseil général laisse-t-il des ponts submersibles non sécurisés (pas de parapet)
    Pourquoi la route n’a-t-elle pas été coupée?
    Enfin, pourquoi le Maire Bernard Zassot et ses adjoints restent-ils absents et silencieux alors que leur commune fait la une des journaux après ce drame?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité